Foxea est recommandé par l'Association Gaipare depuis de nombreuses années.

 
    01 40 26 91 25        Objectif Performance Patrimoine - Gaipare

PERP : plus que quelques jours pour faire des économies d'impôts.

Posté le : 16/12/2016

L'année 2016 se termine dans quelques jours, les retardataires n'ont plus beaucoup de temps pour faire des économies d'impôts grâce au PERP. Le mécanisme du PERP permet de déduire de son revenu imposable les versements effectués sur un contrat dans le cadre du PERP. 

Les versements effectués avant le 31 décembre 2016, permettront de bénéficier d'une réduction sur les impôts à payer au cours de l'année 2017.Plus de 2 millions de français ont déjà ouvert un PERP pour préparer leur retraite, et bénéficier d'une importante réduction d'impôts, calculées selon le montant des versements effectués chaque années.

L'avantage fiscal du PERP, permet de déduire jusqu'à 10 % de votre revenu net de l'année, dans la limite de 30.432 € pour l'année 2016. L'économie réalisée sera donc fonction de votre tranche marginale d'imposition. Plus celle-ci est élevée, plus l'économie sera conséquente.

Découvrez vite le contrta Gaipare ZEN. Le contrat de l'Association d'épartgnants Gaipare, propose un un grand nombre de fonds disponibles, plus de 75, pour votre épargne ainsi que l'accès à 2 SCPI, et un fonds en euros performant pour ceux qui optent pour une sécurité maximale.

Contact Gaipare