Foxea est recommandé par l'Association Gaipare depuis de nombreuses années.

 
    01 40 26 91 25        Objectif Performance Patrimoine - Gaipare

Et si votre avis d'imposition vous apportait aussi de bonnes nouvelles ?

Posté le : 29/08/2016

Effet, c'est dans l'avis d'imposition que l'administration fiscale vous informe sur les plafonds de cotisations utilisables en 2016, pour effectuer des versements sur un contrat d'assurance vie dans le cadre fiscal privilégié du PERP.

Les modalités de calcul de ces plafonds sont un peu complexes, puisque les plafonds non utilisés peuvent se reporter les années suivantes. l'information la plus utile se trouve donc sur la ligne : "Plafond pour les cotisations versées en 2016"

Petit rappel sur l'avantage fiscal du PERP. Afin d'inciter les épargnants à la préparation de leurs futurs revenus de retraite, le mécanisme fiscal du PERP, permet de déduire de son revenu imposable, les sommes versées sur un contrat d'assurance vie ouvert dans le cadre du PERP.

Les versements sont plafonnés chaque année en fonction d'un plafond disponible. C'est ce plafond annuel qui est indiqué sur votre avis d'imposition. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre conseiller Foxea, qui vous guidera pour profiter au mieux de cette disposition fiscale très attractive. Le contrat Gaipare ZEN PERP est une solution très performante pour utiliser les atouts du PERP. Il vous reste 4 mois, jusqu'àu 31 décembre, pour effectuer des versements dans le cadre du PERP, et profiter dès 2017 d'une réduction d'impôts.